La voiture l'objet, indispensable par excellence, de la crispation des gilets jaunes

La voiture est l'objet de crispation des gilets jaunes et c'est bien normal à cause de cette écologie punitive, nous sommes tous concernés, mal traités, montrés du doigt par des bobos gauchos stupides.

La Voiture écologie punitive

Le Point - Automobile : les ambitions démesurées de l'UE pour le C02

Les constructeurs automobile contrains par des normes de plus en plus stupides (car elles ne prennent pas en compte les principes simples de la physique) construisent des voitures que seuls des bobos stupides peuvent acheter.

C'est encore un ultraparadoxe, croyant faire le bien on répands le mal. C'est à pleurer.


La voiture remplit le monde
La voiture remplit le monde

D'une part la voiture est la création du monde, c'est grâce à la voiture que notre monde est devenu celui qu'il est. D'autre part on aimerait s'en passer et retrouver la nature mais sans voiture rien n'est plus possible et pourtant les écolos bobos stupides (car ils connaissent même pas les principes de la physiques) veulent à tout prix la supprimer. Mais il n'y a aucune de solution de remplacement.

Etude des solutions de mobilité alternative, c'est se moquer du mode depuis la l'invention du moteur à vapeur, on connait les moyens de produire de l'énergie et il n'y a rien d'innovant. La voiture électrique existait au 19 ème siècle elle fut inventée en 1834 !

Le problème c'est que la réponse politique à un problème insoluble est forcément idiote et leur réponse est punitive de surcroît car les politiques n'en sont pas à une trahison prêt. La duperie, la trahison est la méthode normale pour résoudre les problèmes de l'écologie.

Ce monde est ultraparadoxal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés