Un monde ultraparadoxal, une plainte contre l'état ! Et quoi encore !

J'ai bien peur que les avancées technologiques ne nous mènent en définitive vers un monde ultraparadoxal. La fracture sociale, comme l'appellent ces politiques manipulateurs, est en fait une séparation de plus en plus grande, entre ceux qui peuvent profiter des avancées technologiques et ceux que nous laissons sur le bord de la route, elle devient un gouffre sans fond.

Un monde ultra paradoxale
Un monde ultraparadoxal

Ces avancées technologiques entraînent certains vers l’ultra-efficience et le burnout tandis que d'autres sont bannis de cette société, abandonnés, laissés pour compte. C'est la divergence d'un monde utltraparadoxal.

Prenons l'ultraparadoxe de l'écologie et la culpabilité écologique. Toute la journée des bobos grotesques désincarnés habitants les centres-villes vous montrent du doigt, vous dénoncent comme étant le pollueur celui qui prend sa voiture pour aller travailler et va faire ses courses au supermarché.

Ils portent une plainte contre l'Etat. J'étais stupéfait, l'hiver est la période de l'année la plus triste la plus difficile a surmonter, les Gilets Jaunes se soulèvent pour exprimer leur désaccord avec la politique d'austérité c'est triste car l'état ne les écoute pas ! Il continue de diriger une politique ultra libérale qui donne le pouvoir aux riches pour exploiter les pauvres. 

Pendant ce temps quelques bobos d'associations caritatives et quelques actrices stupides et ignorantes en matière d'économie écologique vous assènent la sentence, ils vont porter plainte contre l'Etat, mais tas d'idiots, l'Etat c'est nous !

C'est insupportable ! Les écologistes sont des crétins, ils ne comprennent décidément rien mais regardez les courbes, regardez la courbe de la natalité mondiale ! Ils veulent régenter la vie de nos quelques millions de citoyens aujourd'hui mais demain, les humains seront des dizaines de milliards. Il n'y a qu'une solution ! 

Tout imbécile d'écologiste qui vous culpabilise en vous traitant de pollueur est un néonazi qui préconise une solution finale sans le savoir car c'est véritablement la seule solution à son problème. Le plus terrifiant c'est que cet individu ne le sait pas, il n'a pas raisonné et c'est bien l'ultraparadoxalité de ce monde divergent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés