Aymeric Caron est un idiot utile qui ne comprend pas ce qu'est une vache

Aymeric Caron affirme que les animaux sont des individus comme les autres ! Au nom de quoi Aymeric Caron voudrait libérer les vaches. Voyons cela.

La vache est un animal domestique qui a besoin d'être trait deux fois par jour. La vache ne peut pas vivre en autonomie dans la nature. Le saviez-vous ? Aymeric Caron lui ne le sait pas. Il ne sait pas que s'il "libère" une vache, il la condamne à une mort certaine, ce qui n'est à priori pas lui rendre service.

Il en va de même des taureaux, ces bêtes mythiques qui pourraient tout simplement disparaître si nous laissons faire Aymeric Caron qui aujourd'hui s'attaque à la Corrida.

Aymeric Caron voudrait libérer les vaches
Aymeric Caron voudrait libérer les vaches

Aymeric Caron est un dangereux misanthrope qui débite absurdité après absurdité, sans aucune philosophie. Quand il évoque les animaux c'est en commettant une erreur philosophique de base, ils ne sont pas nos égaux. Il est erroné de vouloir mettre les animaux à notre niveau, l'antispécisme est une imbécillité sans nom.

Les perles d'Aymeric Caron sur babelio
C'est édifiant ! M. Caron manie les concepts en les mélangeant à sa bêtise, le résultat est une bouillie de pensés informes mais drôles, tellement drôle ! M. Caron est une sorte de djihadiste aseptisé de la cause animale, il se suicide sans faire de dégât, en ne sauvant même pas un cochon.

L'Express - Aymeric Caron, les moustiques et la piquante polémique
Aymeric Caron prétend nous enseigner que chez les moustiques, seule la femelle pique et qu'elle n'a pas le choix ! Le summum de la bêtise, plus bête tu meurs, probablement écrasé par une vache.

Marianne - Aymeric Caron réclame l'interdiction de la corrida mais oublie volontairement les combats de coqs
Enfin M. Caron fait de la politique maintenant, il délaisse la cause des coqs pour ne pas abolir les combats de coqs, ce qui pourrait le fragiliser politiquement.

Aymeric Caron est un boboïde de la pire espèce qui ne soit surtout pas être en mesure de décider pour les autres, il faut instaurer une loi de révocation des élus.


3 commentaires:

  1. A bas les escrologie et les animaliste et ameyric caron et la France insoumise vive la corridas la pêche la chasse et nos traditions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'on gagnera mais la démocratie n'existe plus dans ce pays cet imbécile répète à ceux qui veulent entendre que 8/10 français veulent abolir mais poser la question à ceux qui sont concernés ces 100% de ces français qui souhaitent longue vie à la toromachie

      Supprimer
    2. Longue vie à nos traditions

      Supprimer

Articles les plus consultés