Délit de mensonge face aux français

Ces politiques corrompus continuent de mentir aux français et c'est un délit grave qui n'est pas sanctionné ! 

Très clairement, il faut instaurer un délit de mensonge face aux français pour écarter les politiques corrompus qui mentent à longueur de journée selon l'adage mentez, mentez il restera toujours quelque chose.

J'adore écouter des mensonges surtout quand je connais la vérité ;)
J'adore écouter des mensonges surtout quand je connais la vérité ;)

Ce n'est pas acceptable de voir les responsables politiques mentir au français et ne pas être inquiétés par la justice. La seule chose qu'ils risquent c'est ... rien. Au final, ils ne risquent rien !

Les politiques n'ont plus qu'un projet, le mensonge de masse.

Je commence mes recherche sur ce sujet du mensonge en politique avec la chaîne de recherche suivante : "Délit de mensonge face aux français".

Et devinez quoi, on ne trouve rien !? 

La première réponse proposés est :

Justifit - Le délit de dénonciation calomnieuse en droit français

Ce qui n'a rien à voir avec notre sujet qui est le délit de mensonge face aux français. Le mensonge n'est pas seulement une injustice, c'est une infraction une faute morale et nous avons besoin de politiques à la morale pas trop dévoyée.

Ensuite, on trouve le délit de mensonge à l'administration ... et bien sûr, le faux et usage de faux. A travers les merdiasses les politiques dénoncent leurs mensonges entre eux pour décrédibiliser leur campagne politique mais jamais aucune condamnation pour avoir menti aux français. Ils ne sont jamais condamnés pour mensonge ?!

Mais on ne trouve bien sûr Internet concernant les mensonges proférés sans cesse par les politiques et les responsables qui mentent éhontément face aux français.

Il faut créer un délit de mensonge face aux français pour écarter les responsables politiques qui ne cessent de mentir face aux français sachant qu'ils ne risquent rien.

Il faut pouvoir supprimer définitivement de la vie politique, un personnel politique qui ment aux français. C'est la seule façon de réinstaurer une certaine confiance dans cette caste de gens qui profitent du système et de notre lâcheté.

Ce n'est plus possible de voir un Jérome Cahuzac mentir aux français déclarant devant l'assemblé nationale : "Je vous le dis droit dans les yeux, je n'ai aucun compte en suisse." C'est un délit très grave, non pas d'avoir fraudé le fisc mais d'avoir menti face aux français alors qu'il préside la commission des finances.

Ce n'est plus possible de voir un Oliver Véran mentir aux français comme il l'a fait lors de la pandémie de 2020 et constater qu'il est toujours en poste aujourd'hui encore, et qu'il continue de mentir face aux français. Dans la période actuelle de crise, il nous faut des politiques qui disent un peu la vérité.

Aphadolie - Nous Sommes Empoisonnés : Il Faut Dire Stop !
L'Etat français, ce sont des mensonges et de la corruption à tous les étages, de la prise illégales d'intérêts par des politiques qui ne démissionnent pas !

Et évoquons maintenant le cas d'Adrien Quatennens ce député lfi nupes (écologiste islamo-gauchiste) qui a avoué avoir frappé sa femme. Les autres personnages de son parti, on prit ce prétexte pour se débarrasser de lui, ils ne veulent plus de revoir à l'assemblée considérant que ce serait une atteinte au droit des femmes. Le fait que ses petits camarades veuillent le pousser à la trappe est bien la preuve que cet individu n'est pas très légitime et qu'il navigue dans un panier de crabes.

C'est un scandale de considérer qu'alors on pourrait se débarrasser d'un politique violent avec sa femme mais nous le peuple ne pourrions pas décider de supprimer de la scène politique un menteur corrompu avéré que l'on ne souhaiterait pas revoir aux affaires et que pour s'en débarrasser, il faudrait attendre qu'il frappe sa femme !!? Alors que les crimes qu'il a commis, les injustices qu'il a commises peuvent avoir concerné des milliers de français.

Questions φ: Instaurer un droit de révocation des élus - loi examinée le 5 janvier 2022

Ce monde marche sur la tête ! Il nous faut absolument un moyen de nous débarrasser des politiques véreux. Je propose le délit de mensonge face aux français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés