Cette bonne ville de Trappes est un territoire abandonné de la République Française. Je tiens à relayer ici les paroles de notre collègue Didier Lemaire Professeur de Philosophie.
Professeur de Philosophie Didier Lemaire sur le plateau d'RMC |
Didier Lemaire : "Un comportement victimaire qui prépare le passage à l'acte. Pour enseigner dans cet établissement il faut d'une certaine manière ne pas reconnaître la réalité et vivre dans le dénie parce que sinon tous mes collègues se mettraient à parler et à dire ce qu'il se passe vraiment".
Didier Lemaire : ... "Le port du voile qui désigne les femmes comme des êtres inférieurs."
Didier Lemaire : ... "Dans la ville de Trappes, il n'y a pas de coiffeur mixte et les jeunes femmes maghrébines ne peuvent pas rentrer dans les cafés. Elles sont interdites de rentrer dans ces cafés parce que sinon on les menace d'abord de viol et en suite d'égorgement."
Didier Lemaire : "Nous avons à faire à une communauté et non plus un ensemble d'individus avec leurs singularités leurs histoires personnelles c'est bien cela le problème."
Didier Lemaire : "Quand je suis arrivé à Trappes en 2000, la synagogue a brûlée, les juifs sont partis, en suite ce sont les Portugais qui sont partis et aujourd'hui ceux qui partent ce sont les musulmans modérés et les athées."
Didier Lemaire : "Les enseignants vivent dans la peur on sait maintenant grâce à un sondage IPSOS qu'un enseignants sur deux s'autocensure."
Nous le savons mais ils ne font rien
Laissez moi vous dire que je suis atterré, on sait, on se doute mais nous n'avons pas de témoignage comme celui de ce Professeur de Philosophie au lycée, Monsieur Didier Lemaire. C'est tellement inimaginable de penser que ce professeur fait cours à une classe de musulmans, il est seul face "à eux" cette communauté musulmane qui se renforce chaque jour sur l'abandon de ces territoires de la République.
Didier Lemaire a publié une lettre ouverte dans l'OBS
Cet interview de Didier Lemaire m'a donné envie de lire sa lettre ouverte publiée dans l'OBS : "Comment pallier l’absence de stratégie de l’État pour vaincre l’islamisme ?". C'est un très beau texte clair qui va très loin.
Absence de stratégie de l'état, il a raison, l'état ne nous protège plus, protégeons-nous ! Mais je pense au contraire que l'état a une stratégie seulement nous pourrions être surpris, trop de veules, trop de lâches parmi la classe politique sans compter les traîtres.
L'islam de France a t-il lieu d'être ?
La lettre ouverte de Monsieur de Professeur de Philosophie Didier Lemaire est absolument extraordinaire enfin un héro républicain se lève et montre parfaitement l'ensemble du mécanisme musulman mis en place par leurs idéologues pour conquérir les esprits, les territoires, et renverser la République et la démocratie en brisant le cœur de notre école.
Quand je pense à nos idéologues d'opérette qui parlent de l'islam de France, c'est de la pure foutaise on dirait la gazelle qui veut dompter le tigre en faisant une petite danse autour mais elle va se faire manger toute crue.
Ce terme d'islam de France m'a toujours extrêmement choqué ; en quoi la France se croit-elle obligée de prendre en charge l'islam pour le faire sien. Je pense que nous pourrions au contraire apprendre aux nations infestées à s'en débarrasser en partant d'un constats comme celui du Professeur Didier Lemaire et d'autres pour organiser une laïcité de combat.
Je ne suis pas devin mais on ne pourra pas dire que l'on ne nous avait pas prévenu. Ce qui me sidère et ce avec quoi je ne suis pas d'accord du tout, ce sont ces politiques ne font rien contre l'islamisation de la France ! En ne faisant rien, ils ne font que fomenter la guerre civile.
Je ne connais pas un français prêt à laisser la France devenir devenir musulmane !
Mise à jour en février 2021, je voudrais relayer ici des gens qui sont légitimement énervés par l'inaction et le battage médiatique ce sont des gens qui "étaient Charly"
Marianne - Affaire Didier Lemaire : "Un bon laïque est un laïque mort"
La laïcité comme slogan, il est urgent d'attendre le prochain drame, le temps presse...
Professeur de philosophie à Trappes la récupération politique
Quelques mois après le drame de Samuel Paty puis plus tard l'alerte lancée par Monsieur Didier Lemaire, professeur de philosophie à Trappes, je reviens dans mon moteur de recherche favori pour regarder un peu ce que les médias racontent à propos de "Professeur de philosophie à Trappes", j'en tombe à la renverse, la récupération politique est à une hauteur inouïe.
Sur cette recherche : "Professeur de philosophie à Trappes", nous avons tous les grands médias qui font de l'obstruction, jusqu'à la quatrième page de google ils sont tous là :
francetvinfo, leparisien, nicematin, actu.fr, novelobs, lemonde, lefigaro, parisdepeche, 20minutes, sudouest même le huffingtonpost y va de son article pour saturer l'espace médiatique de la propagande mainstream.
Impossible de communiquer sur ce sujet totalement saturé !
et médiapart ce média dirigé par Edwy Plenel pro Islam qui prône l'Islam en France pour résoudre les problèmes d'immigration ... qui se fend d'un faux témoignage d'un quidam qui raconte que l'on sait tout ça et tout va pour le mieux à Trappes !!!??
Hallucinant ! Ils font appel au Maire de Trappes pour rétablir la vérité et dénoncer l'islamophobie.
Mariane : Monsieur Lemaire est un "Zozo de République" un "Philosophe mythomane".
Allez pourquoi pas, pendant que l'on y est, en tout cas cela ne les laisse pas indifférent, ils ont tous leur petite pierre à apporter à l'édifice. Je suis atterré par le nombre de mensonges qui sont proférés dans les pages de ces média mainstream.
Je me sens dans l'obligation pour que chacun se fasse son idée se forge son opinion de publier la Lettre de Monsieur Didier Lemaire dans l'OBS :
Lettre de Monsieur Didier Lemaire - Professeur de Philosophie à Trappes
N'hésitez pas à laisser votre commentaire...
Je vous assure c'est un sujet brûlant qui divise les français comme jamais maintenant que nous sommes dos au mur il faudra bien une réaction de la part des uns ou des autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire