Montpellier est une ville déjà islamisée, la Paillade est l'endroit où ils se sont regroupés pour mieux vivre leur communautarisme. En occitan le mot palhada signifie "jonché de paille".
La Paillade a été construite entre les années 1964 et 1967 pour accueillir les rapatriés d’Algérie. L'ironie du sort veut que les anciens pieds noirs aient été remplacés par des maghrébins. A Montpellier, le grand remplacement n'est pas un mythe, c'est une fatalité.
En France, les voilées sont les pires féministes qui soient, elles se permettent tout ! En Iran elles se feraient lapider mais ici elle font n'importe quoi. L'islam ajouté au féminisme en France est une telle absurdité que ça dépasse tout ces femmes grâce à l'idéologie gauchiste ont pris le dessus sur leur mari.
Je traverse la place de la Comédie et je marche en direction de la rue de l'étuve quand je croise une famille de musulmans. Ma femme est à mon bras et la femme voilée marche vers nous pensant que nous allions nous dérouter pour la laisser passer.
Au lieu de ça, je décide de tracer tout droit quoi qu'il en coûte je marcherai dessus. Nos trajectoires se croisent, elle fait mine de continuer à ma rencontre mais bientôt elle se rend compte de ma détermination et se déroute enfin dommage je lui aurait bien montré de quel acier je suis fait. Mais sa gosse qui ne regarde pas et que je ne vois pas non car elle est cachée par la voilée me percute, je passe tout droit en lui marchant quasiment de dessus. Derrière moi, j'entends son père qui s'excuse pour l'enfant, je ne me retournerais pas.
Voilà le genre d'épisode que je peux vivre en France dans mon pays ruiné par les envahisseurs africains.
Aucun respect aucune considération de ces sauvages mal léchés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire