J'écoute un reportage d'Arte TV sur l'esclavages en Jamaïque des Afro-Caribéens et j'entends cette phrase : "La race est le moyen d'avilir".
Ces gens de télé merdiatique répandent toujours la même propagande, toujours orientée vers les mêmes à culpabiliser, les blancs !
La race n'est pas le moyen d'avilir c'est complètement faux ! C'est la personne qui se déshonore elle même. C'est l'humanité qui est comme cela ! Même entre deux noirs une relation de supérieur à inférieur s'établit immédiatement.
Telle est l'humanité ! Les deux choses importantes qui permettent le vivre ensemble, c'est l'éducation et la culture qui permettent le respect mutuel et la prise en considération, sans éducation point de respect. Ce n'est pas dire que les noirs ne sont pas respectables mais c'est dire qu'ils sont moins enclin à s’éduquer globalement mondialement.
La victimisation du noir essaye de nous culpabiliser sans cesse mais les pires atrocités ont été commises par des noirs envers des blancs ou envers d'autres noirs. Par exemple l'Opération Licorne, des images atroces de noirs qui sortent des bébés des ventres de leurs mères à coups de machettes.
Les pires sauvages sont ceux qui sont les moins éduqués ceux qui n'ont rien à perdre.
Les pires négriers étaient noirs et ils vendaient leurs frères.
Les arabes avaient des esclaves blancs.
Il faut faire cesser ce racisme anti-blancs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire