Sommes-nous en dictature sanitaire ?

Maintenant qu'ils souhaitent nous empêcher de nous immuniser les uns les autres, il est bien certain que tout ceci n'est plus un problème sanitaire. Alors quel est le problème ? Et bien les politiques qui ne servaient plus à rien, ont retrouvé un pouvoir et ne veulent plus lâcher !

Il s'agit d'un problème politique mais nous devons être vigilants car l'état dans d'autres temps, s'est chargé de ficher les citoyens pour de très mauvaises raisons et il se pourrait bien que cette fois aussi les raisons soient très mauvaises.

Alors nous avons encore une assemblée, un parlement mais nous avons vu comment les lois sur le pass-sanitaire sont passées alors il me semble que le gouvernement fait ce qu'il veut en conseil de défense prenant des mesures de plus en plus idiotes, inutiles, humiliantes pour certains Français qui n'en peuvent plus.

Des tribunaux invalides des dispositions prises par les préfets pour obliger les gens à mettre un masque à l'extérieur alors que depuis le début de la crise on le sait, le masque à l'extérieur ne sert à rien ! Avant cette crise sanitaire saviez-vous à quoi servait un préfet ? Maintenant vous savez.

J'ai vu des enfants avoir la chance de partir en classe de neige mais à la montagne, en haut des pistes, ils sont obligés de mettre le masque de soumission, c'est un scandale comment peuvent-ils ! Comment peuvent-ils priver des enfants du bon air frai des montagnes.

Je me permets de relayer ici quelques nouvelles d'un journal différent de notre "main-stream" à la française ...

pressenza - Paris, Appel des Italiens : Unissons-nous tous dans la Résistance, vaccinés et non vaccinés, contre la Dictature Sanitaire !

Je vous assure, faites comme moi informez-vous ailleurs que sur les médias-mainstream franco français manipulateurs cela fait du bien comme une bouffé d'air frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés