La police, les gendarmes sont tournés en ridicule

Des reportages qui montrent les brigades anti-délinquance dans les transports en commun sont tournées en ridicule par de petites racailles délinquantes qui se moquent ouvertement de ces policiers et de ces gendarmes. 

Ce n'est pas admissible, la France est en perdition.

Le gendarme s'énerve : "Tu ne veux pas me dire où tu habites, tu te moques de moi !". On est au vingt-et-unième siècle, il suffirait de poser son doigt sur une plaque identificatrice ou scanner son visage pour tout savoir de cette racaille, son âge, son adresse et le fait qu'il est multirécidiviste cela fait des années qu'il arpente les transports en commun pour commettre de menus larcins et faire de nouvelles victimes qui ne seront jamais indemnisées pour le traumatisme causé. 

En 2021, les moyens d'authentifications sont nombreux mais là non, le gendarme est tourné en ridicule car il ne sait pas l'identité de cette racaille, il est donc impuissant face à un délinquant qui peut se jouer de lui et c'est inacceptable.

Finalement, la racaille sera déférée devant la justice et condamnée à un rappel à la loi. Le jour même, il retournera commettre d'autres méfaits et faire tomber une vielle dame pour lui arracher son sac !

A quoi servent, ces reportages propagandistes ? Faire croire aux français qu'ils sont protégés. A ridiculiser la police et la justice. Non les français ne sont pas protégés ! Et cette justice est exsangue incapable de rendre une justice correcte et souhaitable.

Alors que des solutions existent, des solutions comme les travaux d'intérêt général, la rénovation des bâtiments publics, toutes sortes de tâches qui permettraient à ces délinquants de se racheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés