Parce que l'islam n'est pas tolérante du tout, les musulmans ont des prénoms musulmans, ils y sont obligés par leur religion. Ceux qui ont le malheur de se convertir doivent adopter un nom musulman et abandonner leur prénom catholique. Nous devons lutter contre cet obscurantisme.
Vous voyez, cela change un peu du point de vue de ceux qui disent : "Oh la la mais il faut de la liberté, chacun peut faire ce qu'il veut et donner le prénom qu'il souhaite". Non les convertis à l'islam changent leur prénom pour un prénom musulman, un point c'est tout !
Voici un article dans Capital qui tente de faire le point sur les chiffres mais ces chiffres sont tellement manipulables que cela est troublant. L'article ne conclut pas vraiment ou si, il conclut que finalement on ne sait pas.
De plus en plus de prénoms musulmans, vraiment ? - Capital.fr
Comme quoi l'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres ! Ils prétendent qu'il y a seulement 11,7 % de prénoms arabo-musulmans en France en 2020.
Alors on m'a appris qu'il ne fallait pas confondre arabe et musulman, les musulmans sont obligés d'avoir un prénom musulman par leur religion est-ce à dire que des prénoms arabes ne sont pas musulmans ...
L'article indique qu'il y a seulement une proportion de 11.7 % de 66 millions ce qui est égal à 7,7 millions, donc pour que la proportion annoncée de musulmans en France soit en proportion des prénoms arabo-musulmans, il faudrait qu'ils soient 7,2 millions !!? Et ça croyez-moi ce n'est pas le chiffre annoncé.
Ces chiffres font très peur, on ne sait et on ne veut pas savoir combien de français sont musulmans pourtant de telles proportions indiquent sans conteste que tous les musulmans donnent des prénoms musulmans à leurs enfants, en dépit de la culture française du pays qui les accueille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire