Comment expliquer le score de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle de 2022 ? Cette manipulation de la démocratie est un véritable scandale, l'instrumentalisation de l'extrême droite mène vers un chemin obscure où nous risquons de voir M. Mélenchon prendre des responsabilités que nous ne souhaitons pas.
Olivier Marchal : "Mélenchon, il est laid à l'intérieur" |
Mais les électeurs n'avaient pas le choix, entre l'extrême droite et Macron, ils ont choisi Mélenchon, tout les problèmes de la démocratie sont résumés dans cette tragédie de l'élection présidentielle de 2022. Croyez-vous qu'ils en tireront les leçons ?
Effectivement, il y a eu une non-campagne de la part d'Emmanuel Macron refusant de développer son programme et en effet n'ayant pas à le faire puisqu'il a été réélu quand même ! Pas de solution proposée sur l'islam, pas non plus sur l'immigration débridée en provenance d’Afrique, sur les territoire de non France. Pas de solution non plus sur les problèmes de l'islamo-gauchisme pas de prise de position sur l'Europe. Il s'est caché derrière le covid et la guerre en Ukraine.
En effet la France est à la présidence de l'Europe et alors ? Ça change quoi ?
Et le monstre hideux de Mélenchon qui ressort du bois car ceux qui ont voté pour lui n'ont pas le choix. Pas le choix de se souvenir que que Mélenchon est un infâme apparatchik, un professionnel de la politique, un menteur qui aura tout dit et son contraire, un islamo-gauchiste clientéliste qui prône l’écologie uniquement pour faire quelques voix de plus.
Mélenchon est un vieux briscard qui à toutes les élections retourne à la gamelle, elle doit être bonne la gamelle mais servir les français ce n'est pas son truc. Regardez-les on dirait des fourmis attirées par l'odeur de l'argent, courant dans tous les sens, terrifiées à l'idée de perdre à ce jeu des chaises musicales.
Vous ne vouliez pas de Macron, vous aurez Macron et Mélenchon voilà ce qu'est cette démocratie ...
Un musulman au GG : "Pour moi la laïcité, c'est de pouvoir exercer mon islam comme je l'entends." Il est content que Mélenchon fasse un bon score car il défend le vivre ensemble. Il se trompe lourdement, Mélenchon exacerbe le communautarisme pour arriver à se faire élire, c'est son seul objectif.
Notez, dénombrez, et dénoncez les musulmans condamnés pour incitation à la haine raciale car certains se présentent à la députation alors qu'ils n'en ont pas le droit !
"Si j'y vais, je vais lui mettre une tarte" : Olivier Marchal explique pourquoi il a refusé de débattre avec Jean-Luc Mélenchon dans Face à Baba (VIDEO) (msn.com)
Les problèmes de Mélenchon comme politique aujourd'hui ne s'arrêtent pas à l'adoubement de l'islam, il a une rancœur gauchiste-bêta envers les forces de l'ordre. Les français ont pourtant besoin d'être protégés, c'est un droit régalien.
THE CONVERSATION - Le peuple qui vote Mélenchon est-il le peuple ?
Voici une analyse de l’électorat de Mélenchon et une tentative d'explication de la montée du populisme en France en 2017 ! On voit parfaitement que Mélenchon a fait sortir du bois l'électorat musulman des deuxième et troisième génération de maghrébins qui n'ont aucun volonté d'intégration mais qui au contraire recherche un leader leur permettant de représenter leur communautarisme.
La porosité entre la France et les pays musulmans du maghreb est devenue mortelle et Mélenchon en est la catalyseur politique, le révélateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire