D'où parles-tu et à qui parles-tu ?

Continuant ma démarche de comprendre pourquoi cette question "D'où parles-tu ?" ne semble intéresser personne, je poursuis mes lectures et découvre une histoire de la Gauche avec une dérive vers l'islamo-gauchisme et finalement une Gauche prise à son propre piège flirtant avec l'islam espérant réaliser son émancipation mais finissant par tomber dans l'islamisme absorbée par la vague musulmane bien plus nombreuse.

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette question est tachée de politico-religieux, les politiques gauchistes nous prennent pour des enfants qui ne verraient pas derrière l'islamisation de la France leur projet monstrueux. Ces islamo-gauchistes pensant se servir de la religion s'y retrouvent englués puis avalés car la religion est le poison de la société.

Après avoir cherché comment rendre cette question :

D'où parles-tu ?

intéressante et criant la nécessité d'y trouver une réponse. Je me rends compte qu'il y a une seconde partie ce cette question qui est : "A qui parles-tu ?".

Car j'ai trop souvent l'impression que les politico-médiatiques s'adressent à moi comme si j'étais l'idiot du village et je conçois parfaitement la difficulté des politicomédiasses qu'il peut y avoir à ne pas savoir à qui l'on s'adresse.

Je suis souvent offusqué du message des politicomédiasses en constatant qu'ils s'adressent à des gens qu'ils prennent pour des imbéciles. Aujourd'hui, la surpopulation entraînent des problèmes de plus en plus insurmontables et les politicomédiasses s'adressent à nous comme si nous étions stupides et sans culture. Les politiques prennent des mesures absurdes que les politicomédiasses ne savent justifier que par des mensonges.

J'aimerais que de temps en temps, nous ayons de la part des politicomédiasses, un message s'adressant à la part intelligente et cultivée du peuple français tant pis si la part des idiots ne le comprends pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés