La terreur menée par les écologistes est contre productive

Alors aujourd'hui, c'est cent fois par jour qu'un petit écolo vient vous expliquer comment vous comporter pour sauver la planète ! Il rabâche sans cesse ses directives inaudibles pour ceux qui font déjà l'effort de consommer proprement et de façon économiquement, frugale mais c'est souvent car ils n'ont pas le choix.

Je suis surpris de voir de plus en plus de déchets sur les bords des routes et je pense sincèrement que c'est un ras le bol de la part de nos concitoyens qui n'en peuvent plus de ces injonctions infantilisantes alors ils  balancent leurs déchets par la fenêtre de leurs voitures.

Mais ce tout petit écolo vient quand même vous expliquer qu'il ne faut pas jeter les emballages par la fenêtre que ce n'est pas bien et c'est devenu totalement contre productif ! Il suffit de vous promener au bord des routes, de plus en plus de sac plastiques, de déchets, de papiers gras, jonchent le bord des routes.

Les gens se déchaînent contre ces petits écolos merdiques et jettent de plus en plus de déchets plastiques sur le bord de nos routes.

Halte à l'écologie des imbéciles, c'est contre productif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés