Nous ne sommes pas des raciste, vous êtes des lâches

La France n'est plus une nation, il n'y a plus de peuple Français qui fasse unité qui fasse Nation. Les communautaristes ne s'intègrent pas, ils pratiquent leurs religions et leurs cultures. Les communautaristes fracturent la France, ils rejettent la culture Française et déjà, ils veulent nous jeter à la mer.

Mais nous aimerions rester parmi ceux qui continuent la lutte contre l'invasion islamique de notre pays. C'est inconcevable un pays avec deux cultures aussi distinctes que le catholicisme et l'islamisme ! Nous aimerions continuer à résister contre les invasions des étrangers dans notre pays, nous ne sommes pas xénophobes, les étrangers nous n'en avons pas peur, nous souhaitons les renvoyer chez eux car ce pays n'est pas le leur, c'est le notre !

Les chrétiens sont chassés des pays arabes, ils y sont assassinés. Des pays d'Afrique chrétiens deviennent musulmans. Les juifs qui sont obligés de cohabiter sont maltraités, également assassinés et les lâches par peur de se faire remarquer se taisent. Pendant que l'invasion islamique se poursuit en France et dans le monde.

Il faut interdire la construction des mosquées, il fallait interdire l'utilisation des prénoms arabes pour empêcher l'invasion islamique de la France, revenons sur la loi du 8 janvier 1993. Tout de suite interdisons la déclaration d'enfants avec des prénoms arabes ou musulmans dans notre pays la France qui n'est ni arabe ni musulmane ! S'ils le veulent qu'ils le fassent chez eux dans leurs pays arabes.

Alors c'est cette image qui me force à réagir, s'en est fini de la neutralité, il faut agir avec radicalisme :

Retourne en Afrique - avec une faute de français

L'islamophobie doit être encouragée face à l'invasion et au racisme des musulmans qui rongent la France. 

Ensemble, nous devons cesser de nous taire.

PaSiDupes - Voile et islam politique : à Meaux, une femme voilée invite les mécréants à quitter la France, mais c'est un indigné qu'on inquiète

"Ils ne font même plus semblant de nous tolérer: ils ne nous supportent clairement plus en France."

Boulevard Voltaire - "Si je vous dérange je vous invite à quittér mon pays" … et personne ne réagit ?

... avec la présence notoire de Clémentine Autain, Danièle Obono et Esther Benbassa.

"Cela tombe bien, moi aussi je suis une « maman », et je le dis solennellement, avec « justice », « dignité » et « pour l’amour de mes enfants » : personne, pour quelque motif que ce soit, ne les « invitera » à prendre leur valise. Non, ils ne deviendront jamais, ni aujourd’hui ni demain, pieds-noirs dans leur propre pays. Qu'on se le tienne pour dit !" - Gabrielle Cluzel

Voilà, c'est fait, vous ne pourrez plus dire que l'on ne vous avait pas prévenu, le grand remplacement n'est pas un mythe ni un fantasme, c'est une volonté affichée des musulmans qui sont en France aidés par nos élites politiques. 

Je l'avoue, dire musulmans français, pour moi c'est impossible, c'est comme de dire que lors des attentats du 11 septembre 2001 ceux qui ont fait tomber les tours à New York sont des Français, ce n'est pas possible ! Avec courage, le gouvernement français aurait dû déchoir les musulmans qui ont commis ces crimes de leur nationalité, au lieu de cela, ils n'ont rien fait, ce sont des lâches qui laissent les français aux prises avec l'insécurité et la violence islamique.

Questions de Philosophie φ: Grand remplacement

Débarrassons nous de l'islamisme en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés