J'en ai marre des minorités qui se victimisent

Toutes ces minorités aujourd'hui, on ne voit plus qu'elles, il n'y a plus place pour personne d'autre. Pour être écouté, pris en compte maintenant il faut faire partie d'une minorité. Ce qui me gène c'est la victimisation permanente et généralisée de toutes ces minorités. D'ailleurs on ne dit plus minorité on dit communauté ce qui mène au communautarisme qui est bien plus dangereux que les minorités.

Celui qui m'a profondément choqué c'est Harry Roselmack que l'on voit tous les dimanches soir dans son émission de télévision c'est donc un présentateur de télévision reconnu, en place avec une stature. Le dimanche soir est un moment particulier, le dimanche est un jour de communion pour les chrétiens. 

Nous accordons donc notre attention à Harry Roselmack le dimanche soir. Je ne pouvais pas imaginer qu'il se victimise de la sorte. Dans une émission sur le racisme, le voilà se plaignant d'être noir. Le voilà en train de dire que toute sa vie, il  a été victime de sa couleur de peau !

En France en quelques années, nous sommes passé de "il n'y a pas assez de représentation des minorités à la télévision", en effet la France n'est pas ce pays fait que de blancs, à  il n'y a plus que des représentants issus des minorités. Nous sommes devenu totalement raciste ! Le fait d'être blanc et vous êtes un raciste, c'est insupportable ! Le noir est noir mais ce  n'est pas de ma faute ! Pourtant le noir me ramène inlassablement à sa couleur.

Avez-vous remarqué l'utilisation des minorités dans la publicité ? Dans les films, cela prête à sourire lorsque vous regardez un film d'aventure ancien, disons du siècle dernier et qu'il y a un noir dans l'équipe, il n'est pas rare que se soit le premier personnage qui meurt.

Vous pensez qu'ils le font exprès ? Vous le voyez comment vous l'avenir ?

Dans la publicité, alors on dit que c'est parce que ces publicités sont internationales mais vous n'avez plus que des femmes noires à tresses parfois métisses qui sont maintenant les personnages principaux de ces publicités, la famille typique de la publicité actuelle est noire, au minimum métisse quand vous n'avez pas le cliché d'un noir et d'une blonde ce qui est souvent le cas et qui curieusement de ne fait pas bondir les féministes.

Vous souriez mais aujourd'hui il n'y a plus de blanc, dans des films dans des séries, même sur les chaînes de télévision, il n'y a plus que des noirs ! Et vous trouvez cela normal, en France. Quand pourra t-on dire qu'il faut imposer des cotas de blancs pour représenter la diversité Française et que non, tout le monde n'est pas noir en France ? Quand ?!

Et maintenant, une petite chanson :

Un nigrou nigrou
Deux nigrous nigrou
Plein de nigrous partout

Allé nigrous c'est le grand remplacement !
Allé nigrous faut prendre la place du blanc !

Allé nigrou tu es plus fort que nous
Allé nigrou maintenant y'en a partout

Des nigrous nigrous partout ! 

Mais comment voulez-vous faire un monde quand vous savez que le seul problème actuellement, criant, crucial, bien avant le réchauffement climatique, bien avant la pénurie de l'eau, les problèmes énergétiques, ces problèmes sont très loin derrière, le problème démographique.

Le seul vrai problème sur cette planète c'est le problème démographique, l'explosion démographique de cette humanité. Les pays avancés, nous avons été éduqué pour ne faire trop d'enfant, grâce à la contraception car on savait que faire trop d'enfants ne permet pas de leur donner une bonne vie et maintenant nous sommes envahit par des populations que l'on a pas éduqué !


Dans ma jeunesse nous étions 3 milliards sur cette planète, nous atteindrons bientôt les dix milliards c'est normal que les ressources que nous nous partageons et qui ne sont pas illimités s'épuisent peu à peu.

Vous avez la solution ? Alors taisez-vous ! Taisons-nous... chut... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés