Nantes, hausse des violences urbaines insécurité que se passe-t-il ?

Le déni du chef de l'état, des médias, des politiques est criant, monstrueux ! Je reviens de Nantes où j'ai passé trois jours et je n'en reviens pas, ce que j'ai vu est cataclysmique, je suis profondément et irrémédiablement choqué par ce que j'ai vu à Nantes.

Insécurités à Nantes mon témoignage

J'y ai vu des hordes d'hommes noirs africains par milliers, des blacks qui traînent dans les rues, regroupés par ethnies ghanéens, nigériens, togolais ... des groupes de dix ou vingt individus des hommes uniquement, pas de femme, créant ainsi un sentiment d'insécurité totale dans les rues de Nantes.

Nantes la capitale de la Bretagne envahie par des africains
La Capitale de la Bretagne envahie par des noirs d’Afrique

Ils parlent dans leurs langues éthiques et parfois vocifèrent, ils deviennent véhéments, se criant les uns sur les autres. Au milieu de cette cacophonie africaine, des noirs cokés, craqués alcoolisés, à la dérive, se promènent, ils errent en titubant à Nantes la capitale de la Bretagne ! 

Pour maintenir un simulacre de sécurité, les autorités organisent vers 17h, 18h, le défilé des forces de l'ordre, on voit défiler des dizaines de policiers municipaux, aux milieu de voitures de police, en rang par trois ou quatre, ils sont souvent très jeunes à peine pubères pour certains d'entre eux, parfois en surpoids, recrutés à la va vite pour pallier au sentiment d'insécurité à Nantes.

L'ambiance dans les rues de Nantes est hallucinatoire, on rêverait de ne pas être là que ce fut un cauchemar que tout ceci n'exista pas. Mais comment laisser derrière soit, comment oublier, ce n'est pas possible, je me dois de faire le témoin, de décrire ce que j'ai vu, à Nantes la capitale de Bretagne, dans mon pays la France.

C'est inimaginable inouï impensable mais comment ?! Comment ces gouvernants politiques peuvent laisser faire ça ? D'où cela vient-il de l’Europe ? Pourquoi ces noirs adultes ne parlant pas le français sont là par milliers dans les rues de Nantes, la capitale de la Bretagne en France ?

Le cœur de Nantes - la coulée verte colonisée par des noirs d'Afrique
Le cœur de Nantes - la coulée verte colonisée par des noirs d'Afrique

Ils sont là, tout du long de la promenade, devant le château des ducs de Bretagne sur le cours gagné sur l'Erdre affluant de la Loire qui fut recouvert pour créer cette coulée verte qui est maintenant colonisée par des étrangers africains.

Le phénomène est déjà surprenant mais ce n'est pas fini, en nous promenant dans les rues nous voyons également des familles africaines entières avec les femmes et leurs boubous colorés qui promènent leur progéniture en poussette, des hommes se dressant fièrement regardant d'un air de défi tout en réprimant violemment leur enfant qui se sera montré trop turbulent.

Toute cette petite famille africaine se promène tranquillement dans les rues de Nantes. Ce sont sans doute ceux qui ont réussi à s'extraire de la rue, pour les autres c'est la délinquance, les larcins, les crimes et l'insécurité totale dans la ville de Nantes.

Les quartiers de l'île à Nantes colonisés par des africains
Les quartiers de l'île à Nantes colonisés par des africains

Nous prenons le tram pour aller de la gare à notre hôtel qui se trouve sur l'île de Nantes mais dans ce tram, nous sommes les seuls blancs ! On croisent de fiers africains qui sont chez eux et leur message est très clair, nous ne sommes plus chez nous.

Pourquoi une insécurité grandissante à Nantes ?

Depuis, les agressions restent quotidiennes et le ras-le-bol est général. Ce vendredi matin, ils ont été reçus par la préfecture.


Insécurité à Nantes : les associations reçues par la préfecture et la mairie

Le déni des pouvoirs publiques est total !

France3 Pays de la Loire - Insécurité à Nantes : Les associations reçues par la préfecture et la mairie

Il n'est nullement question d'ethnies africaines, ni de noirs, rien de tout cela. Seulement de pauvres citoyens  tabassés, laissés pour morts par leurs agresseurs, de pauvre citoyens abandonnés par ce gouvernement et les autres devant des hordes d'africains.

Les médias muselés par les lois sur l'incitation à la haine raciale

Et finalement aux journaleux de conclurent que c'est malheureux mais la violence augmente partout en France, il donc légitime qu'elle augmente à Nantes !? Et de rappeler que le pouvoir local ne peut rien car les compétence de sécurité du pays, c'est l'état et le ministère de l'intérieur.

Cet article date d'août 2020, nous sommes en août 2021 que croyez vous qu'il fut fait ?

La fonction régalienne de protection des citoyens n'est plus assurée regroupons nous, battons-nous contre ce remplacement qui ne dit pas sont nom.

Ce post fait le constat de ce que vous pouvez voir si vous vous promenez en France. Vous avez fait ce constat, n'hésitez pas à témoigner, à nous laisser votre commentaire.

Nantes reportage de TF1 janvier 2023

Depuis la premières alerte médiatique sur les incivilités dans la ville de Nantes, depuis le reportage de franceinfo: & France3 pays de la Loire-Atlantique dans l'article publié par Amélie Lepage le 07/08/2020 à 18h15, rien n'a changé !

"C'était en janvier dernier, une association de professionnels de la nuit poussait un cri d'alarme contre l'insécurité dans le centre-ville de Nantes. Depuis, les agressions restent quotidiennes et le ras-le-bol est général. Ce vendredi matin, ils ont été reçus par la préfecture."

En janvier dernier, donc en janvier 2020 à Nantes déjà l'insécurité !

Le déni des pouvoirs publiques se poursuis, il est total. En 2023, un nouveau reportage de TF1 à Nantes et Gilles Bouleau nous explique, images à l'appui qu'il ne s'agit de quelques dealers en bas d'un immeuble, dans un quartier du centre de Nantes. Il explique que depuis la police à été renforcée.

Ne vous inquiétez pas braves gens, Gilles Bouleau vous informe et l'état veille sur vous. Mensonges propagande merdiatique !

C'est un scandale d'état, une propagande éhontée des merdiasses, un simulacre de sécurité et tout ceci dur depuis des années.

Réveillez-vous gaulois, ne laissez pas faire ce grand remplacement qui nous mène au désastre et à la capitulation de notre peuple dans notre pays devant ces hordes africaines.

Et si vous ne me croyez pas encore, allez voir à Nantes, s'il vous plait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés