Il faut supprimer la publicité !

Cet outil de manipulation des masses est une aberration qui permet l'écroulement de la société, la publicité c'est le plomb des romains, le poison de la béatitude. Les gens sont béats, ivrent d'achats, grâce à la publicité. Ils croient arriver à satiété mais la publicité créée chez eux encore plus de besoins et nous devenons obèses d'achats.

Acheter, acheter, acheter, STOP !

Réponse d'Internet à la question faut-il supprimer la publicité

Et puis je cherche sur internet si ce sujet est traité et comment l'est-il ? Et c'est une catastrophe ? C'est à la fois pléthorique et inutile :

Il faut supprimer la publicité, voici le site qui sort en premier :

Etudier.com - Faut Il Supprimer La Publicité

Du coup je m'arrête sur ce site ... c'est n'importe quoi ! Franchement ce site c'est n'importe quoi !! Vous pouvez vous inscrire mais pour faire quoi ? Partager gratuitement votre savoir ...

"Je trouve que la publicité devient incessante et ça commence à m'énerver. Surtout à la télé et à la radio et sur Internet. Des fois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des débiles à force de répéter toujours ça même. Je pense que les produits peuvent être vendus sans pubs et sans matraquage mais ça rapporte trop d'argent donc les gros PDG ils augmentent les pubs."

On se retrouve avec un texte à la première personne, sans auteur, comme ça sur internet, un texte contre la publicité alors que le site lui même se fait une publicité en publiant des textes d'auteurs qui ne sont même par cités.

C'est le reproche que je ferais à ce site de se servir des textes des auteurs sans servir les auteurs.

Essayez de trouvez qui est responsable de la publication sur ce site etudier.com :

Learneo, Inc.
Student Brands, LLC
Attn: Monique Ho, General Counsel
2000 Seaport Blvd, Floor 3
Redwood City, CA 94063 US

On est bien avancé. Voilà encore une dérive d'Internet une captation du savoir au profit de quelques uns.

Une autre grande famille de réponse sur Internet à la question : "Faut-il supprimer la publicité ?" ce sont bien sûr les bloqueurs de pubs !

On vous indique aussi comment Le Crabe Info - Supprimer les publicités dans Windows 10

Mais ce n'est pas la question, la question de supprimer la publicité c'est la question de supprimer le financement illicite de produits dont on n'a pas besoin. Nous n'avons pas besoin de Coca Cola c'est le marketing et la publicité qui nous ont incité à devenir accro à cette boisson top sucrée qui détruit votre santé.

Les femmes n'ont pas besoin de tant de produits de beauté qui sont souvent inutiles voir dégradent la qualité de la peau c'est le message publicitaire qui fait croire aux femmes qu'elles ont besoin de ces produits pour être plus belle pour paraître plus jeune.

Supprimer la publicité, un acte enfin disruptif

Les temps sont perturbés, la nation se dissout lentement dans le wokisme et la mondialisation. Après la pandémie nous étions nombreux à croire que l'on pouvait changer le monde le rendre moins absurde et l'on croyait sincèrement que les prises de conscience allait nous permettre de vivre dans un monde avec plus de sens. Mais il n'en fut rien. 

Alors supprimer la publicité et les conséquences positives pour redonner du sens au monde est un acte en rupture pour un monde bénéfique. Il faut donc supprimer la publicité, c'est impératif !

Le publicité comme moteur économique du capitalisme

La publicité est intégrée au produit, on ne vend pas un produit sans faire sa publicité. Plus on fait de publicité plus on vend de produits et c'est la roue du capitalisme qui tourne, à partir de quel moment elle s'emballe ? 

La grande roue du capitalisme s'emballe à partir du moment où la publicité cesse d'être informative. Avec l'accélération du capitalisme, la publicité devient très vite mensongère.

Il faut censurer limiter écraser et finalement supprimer la publicité.

Future développement de la question de la suppression de la publicité

Le sport, dans le sport la publicité devient le seul moteur.

L'économie

La croissance est-elle l'objectif des politiques néolibérales ?

  • modération salariale
  • financiarisation
  • dépossession

Vidéo de l'IRIS

Institut de Recherche...

Un petit problème sur l'IRIS, ce n'est pas : 

Wikipédia - Institut de relations internationales et stratégiques

Mais plutôt : 

iris-recherche.qc.ca - Institut de recherche et d’informations socioéconomiques

Et là, il me faut faire une petite recherche sur le mot "progressiste" ...

La société Québécoise est très intéressante, alors qu'elle est francophone nous la pensons proche de la notre, la société française. Il faut se passionner pour la société Québécoise car elle peut nous apporter la richesse d'une société qui aurait évoluée à l'abri de l'invasion africaine sur nous subissons en France.

Ainsi sur le site de l'IRIS on trouve par exemple :

"Engagement envers la diversité
Animé par des valeurs féministes et anti-racistes, l’IRIS souhaite que la composition de son équipe de travail reflète la diversité de la société québécoise. En ce sens, nous encourageons fortement les personnes s’identifiant à des groupes discriminés ou marginalisés à postuler."

Cet engagement pour la diversité et cette discrimination positive, nous l'avons dépassé depuis longtemps maintenant. Nous sommes en train d'essayer de faire machine arrière toute car dans la porte d'entré de la diversité, ce sont les maghrébins et les africains qui se sont engouffrés. Ils ont maintenant la pied dans la porte nous empêchant ainsi de la refermer et bientôt ils vont nous chasser de chez nous.

Mais c'est un autre sujet que celui de la diversité qu'il nous faut refermer pour rester sur celui de la suppression de la publicité.

La religion : Dieu est une publicité mensongère

Dieu est probablement la première publicité mensongère, créé par des hommes pour manipuler d'autres hommes, dieu est la promesse d'un monde meilleur.

La publicité est une menace, un poison qui pollue toute chose par un discours mercantile et mensonger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés