C'est encore la réponse à tout un tas de questions que tous les gens un peu au fait des problèmes en France se posent et l'une d'entre elle est : Mais pourquoi la France coule ?
Pourquoi tout va si mal ? Pourquoi j'ai l'impression que l'on ne reverra plus jamais le jour ? Et la réponse est là : Parce que maintenant, nous vivons au milieu des rats.
Le peuple français était un peu fier et docile mené par un de Gaule un Giscard un Mitterrand ou même un Chirac tant qu'il avait du travail, le peuple français était besogneux et permettait d'organiser la nation françaises autour de l'état français avec des services importants qui fonctionnaient sur un esprit de mutualisation et de répartition.
Mais les rats sont arrivés, sans culture autre que leur religion rétrograde, sans éducation déjà trop âgé pour avoir le goût d'apprendre et les rats se sont propagés. Ils ont proliféré en profitant de tous les avantages, se servant sans vergogne et le plus possible, ne laissant rien aux autres, des rats qui ont mis le système français par terre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire