La France n'existe plus, il n'y a plus de nation Française !

C'est le véritable drame de ce début de siècle, la France a disparue mais je souhaite que l'on puisse réanimer la France qui est en train de mourir et de disparaitre sous les coups des multiculturalistes ! Et d'autres facteurs auxquels nous allons devoir nous attaquer.

Mais d'abord ce constat douloureux, la France n'est plus. La nation française n'existe plus, les individus qui peuplent la France ne font plus nation, nous ne sommes plus une nation. Qu'elles sont les valeurs communes entre, les musulmans, les africains et les autres qui ne souhaitent pas s'intégrer, et nous ? Ils nous crachent dessus et c'est la troisième génération, celle du refus de la France ! Leurs parent n'ont pas su, n'ont pas voulu s'intégrer.

Il y a une guerre en Ukraine et bien que l'on envoi les musulmans pour qu'ils puissent montrer leur attachement à soit disant, leur pays la France ! Allez ! Un peu de courage les musulmans, montrez que vous souhaitez rester chez nous et devenir réellement des français.

C'est d'ailleurs le problème de la France. Demain une guerre contre de qui la Russie de qui l'Allemagne, qui ? Qui pour aller défendre la France, il n'y aura personne ! Et ce sera la débâcle, l'exode sur les routes de France.

J'entends Antoine Diers aux Grandes Gueules et je trouve qu'il a entièrement raison, ne parlons pas de religion mais de culture, nous ne pouvons pas vivre avec des gens de ces cultures. Nous devons être intraitables et restaurer la France en tant que nation et en remigrant tous ceux qui ne méritent pas d'être Français. Redonnons de la valeur à la nationalité française tellement bafouée, donnée, piétinée par ceux même à qui on la donne, sans aucune contre partie.

J'entends souvent les islamogauchistes évoquer les différentes vagues d'immigration, italienne, portugaise, maghrébine, africaine et ils oublient toujours d'évoquer les Polonais. Oui les polonais qui sont venus chez nous par centaines de milliers. On notera que les ressortissants des vagues précédentes sont pour la plus part rentrés dans leurs pays respectifs, ils sont venus travailler souvent très dur pour gagner de quoi s'organiser une vie meilleure dans leurs pays.

Quant aux Polonais qui ne souhaitaient pas s'intégrer, un des faits les plus marquant de cette non intégration, c'est qu'ils commençaient à convertir des églises pour y pratiquer leur culte ils créaient ainsi des territoires de non-France. Et bien devinez quoi, oui on les a renvoyé chez eux, par trains entier, dans une remigration organisée, une reportation en Pologne. 

Alors n'hésitez pas évoquer l'immigration Polonaise et pensez que l'on peut faire la même chose avec ceux n'aiment pas notre pays, la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés