Je regarde un discours de Macron, je ne sais où, et je l'écoute détruire mon pays, ma culture, tout ce que j'ai appris à l'école, je l'écoute parler de la culture française comme étant multiculturelle et ainsi effacer mon existence au profit de l'immigration.
Le président Emmanuel Macron : "Notre culture ne peut être une assignation à résidence : il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France. Diverse, multiple."
Curieusement, je ne retrouve pas la vidéo originale ! Censure encore. Mais je trouve maintenant des vidéos dans lesquelles, il se défend d'avoir dit cela :
Extrait du discours prononcé par Emmanuel Macron à Londres, le mardi 21 février 2017.
Quelle perte de temps, il vient nous faire la leçon sur le multiculturalisme et puis derrière, il ne peut assumer, alors il rame, il rame dans tous les médias, il rame à contre courant pour tenter de remonter le cours de la rivière qu'il a descendu à vive allure, comme allant sur un torrent, sur le torrent de la haine des français.
LA Culture Française est écrite par les grands hommes, les historiens, les enseignants, les écrivains français. LA culture française est LE moyen d’intégration, LE ciment de notre nation, ce sur quoi nous devons être tous d'accord pour vivre ensemble autour d'une culture commune et cette histoire de la culture française existe et évolue depuis des millénaires.
Pourquoi le président Macron défend le multiculturalisme ? Parce que le multiculturalisme vient de l'Amérique, cela fait toujours bien d'aller chercher quelque chose de là-bas et de le ramener chez nous. Mais là, le multiculturalisme, c'est la perte de l'Occident européen car il permet aux capitalistes d'avoir un peuple uniforme un globi-boulga de moutons dociles se souciant bien peu de la culture.
Le multiculturalisme, le wokisme, je vois bien les influences de Macron et je vois parfaitement vers quoi il nous entraîne, c'est la dissolution du peuple français dans les vagues migratoires. C'est la fin des classes moyennes dans une polarisation extrême de la France entre les travailleurs pauvres et les ultra-riches.
Au passage, M. Le président Macron, se conformant à la loi sur la transparence de la vie publique, déclare 550 k€ de richesse personnelle, il se moque de nous. Il nous prends pour des passereaux de l'année. Que cherche t-il ?
Alors les vociférations de Monsieur Macron lui permettent de ne rien faire, de ne rien faire contre le déclassement, de ne rien faire contre, les attaques séparatistes, l'islamiste, le wokisme, la victimisation des racisés. Il ne fait que vociférer tout en même temps il affirme ne pas être un multiculturaliste mais le résultat est opposé. Nous ne faisons rien et nous sommes dilués, dissout. Pendant ce temps, il joue la montre.
Macron n'aime pas les français, Macron ne nous aime pas. Il faut nous lever et lutter pour défendre ce que nous sommes, cette classe qui a su s'élever et grâce aux études et obtenir un travail valorisant passionnant, nous permettant à la fois de nous épanouir et de nous intéresser à la culture, à la culture Française.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire