La ruralité s'est exprimée face au parisianisme bon teint

Ce soir, j'ai entendu un député RN (Front national, heu pardon ... Rassemblement National), un député Nupes (l'extrême gauche, la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale mais sans les socialistes qui ne peuvent pas blairer Mélanchon), un député LR (la République qui n'est pas EM, en marche, donc la droite sauf  Macron), ils dirent :

"J'ai été élu car je représente la ruralité."

Comme si le combat entre la ruralité et le parisianisme était enfin rééquilibré. Enfin, on va pouvoir leur rabattre leurs caquets à ces bobos d'écolos islamo-gauchistes parigots (tête de veau).

La ruralité face aux parisianisme bon teint
La ruralité face aux parisianisme bon teint

Oui, dans cette France fracturée, des lois en faveur de l'écologie sont faites au détriment des gens qui sont écologiques dans leurs pratiques quotidiennes. Alors que les bobos parisianistes décérébrés les plus pollueurs votent pour Aymeric Caron dans la 18e circonscription de Paris pour faire des lois idiotes en faveur des animaux, au détriment de ceux qui les soignent.

Pour sûr qu'Aymeric Caron n'ait pas allé se faire élire dans la Creuse, la Dordogne ou l'Auvergne. Ce n'est pas avec des votes qu'il aurait été reçu mais avec des parpaings.

Cette société est ultraparadoxale.

Mais qui a pu voter Aymeric Caron ?

Je me posais cette question quand j'ai trouvé la réponse :

Aymeric Caron : "Je propose qu’on instaure un permis de voter, exactement comme il y a un permis de conduire. Et qu’ensuite, à chaque élection, on s’assure que les connaissances liées à l’enjeu du moment sont bien maîtrisées, grâce à ce que j’appelle une clé de vote, où là à chaque fois, on répondrait à un petit QCM qui vérifie que vous avez bien les connaissances".

Paul Sugy ressort une partie de l'extrait vidéo, commentant: "Si vous êtes électeur dans la 18ème circonscription de Paris, vous êtes prévenu: dans cinq ans, les cons ne voteront plus".

Alors Aymeric Caron se défend et rétorque que c'est dans son livre Utopia XXI. Cet argument n'est pas recevable, qu'il l'écrive dans un livre et précise que c'est une utopie ne suffit pas, il le propose quand même, c'est son idée mais maintenant qu'il est député, il s'en défend.

Là, on est au top ! Aymeric Caron va faire un excellent politique menteur propagandiste buzzeur, tout pour plaire.

Un dernier petit lien pour un extrait du livre :

Book Node - Découvrez vos lectures de demain - Extraits Utopia XXI

Alors notez ce commentaire en bas de page :

"Contrairement à l'idée reçue, celui que l'on désigne comme un utopiste appréhende très souvent le monde avec plus de clairvoyance que ses contemporains. Il identifie avant les autres un dysfonctionnement profond et s'évertue ensuite à le faire comprendre à la majorité. L'utopiste s'autorise à voir le monde tel qu'il est vraiment, afin de pouvoir le changer."

Si c'est pas un lèche boules, c'est quoi ! Les idées d'Aymeric Caron sont vieilles comme les robes de ma grand-mère. Quel naïf imbécile n'a pas rêvé d'un monde où tout serait merveilleux.

Seulement voilà, la réalité est tout autre et les contraintes bien trop nombreuses, Aymeric Caron est un être bien trop gâté pour avoir un sens de la vraie vie, il est surtout totalement déconnecté et c'est dangereux pour la démocratie.

Contrepoints - Droit de vote : Aymeric Caron nous prend pour des animaux

Mais Monsieur Caron est un bobo parisien qui ne sait même pas ce qu'est une vache :

Questions de Philosophie φ: Aymeric Caron est un idiot utile qui ne comprend pas ce qu'est une vache (questions-de-philosophie.blogspot.com)

La preuve, il voudrait les libérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés