Le reflet de l'impuissance politique

François Hollande est le révélateur de l'impuissance politique. Son mandat a déjà été celui du vide et du néant mais maintenant il revient sur le devant de la scène sur les plateaux télé pour donner des leçons de politique.

Par exemple sur  l'immigration, il fait remarquer que les lois existent déjà. Pour lutter contre l'invasion migratoire, il évoque la Circulaire Valls mais lui qu'à t-il fait, rien ! 

Et l'on voit bien le résultat de la Circulaire Valls ! Toutes ces lois ne servent à rien et M. Darmanin nous parle d'une nouvelle loi qui serait à la fois plus dure avec les étrangers en situation irrégulière mais plus souple pour régulariser les étrangers dans les métiers en tension !?

Impuissance de l'homme politique
Impuissance de l'homme politique

Depuis quelques décennies, les hommes politiques français sont à la dérive, d'ailleurs ils ne sont plus élus ou quasiment plus, François Hollande ne recueille que quelques pour cent des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle en 2012 !

On en vote pas pour eux, on ne peut que voter contre celui d'en face. Nous ne sommes plus en démocratie, la technocratie a détourné les élections pour les instrumentaliser. Les français n'ont plus le choix, ils ont voté pour François Hollande.

Alors François Hollande pour laisser une trace dans l'histoire aura légaliser le mariage des homosexuels et c'est à peu prêt tout ! 

Ce sont des impuissants qui ne prennent plus aucun risque. Par contre leurs discours restent là pour nous faire croire aux lendemains qui chantent, ils discourent mais dans la réalité il ne peut rien se passer.

Laisser François Hollande s'exprimer sur la politique est une insulte à l'intelligence des français.

M.Darmanin avec cette énième loi sur l'immigration nous prend pour des idiots. Le volets répressif contre les migrants n'est jamais appliqué, par contre l'invasion migratoire se poursuit, encouragée par le MEDEF qui embauche à pas cher, c'est une honte. 

Pendant ce temps les immigrés ne veulent plus travailler, ils ne font plus que profiter des allocations, sont de plus en plus nombreux.

N'y a t-il pas déjà assez de travailleur africains en France ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés