L'antisémitisme est le symptôme d'une crise plus profonde

Il faut distinguer l'ancien antisémitisme du nouveau. L'ancien antisémitisme est celui lié à la deuxième guerre mondiale. Le nouveau est issu de l'immigration massive en provenance des pays africains.

En effet l'antisémitisme est le symptôme d'une crise très profonde. L'antisémitisme est le symptôme de l'émergence de l'islamisation de notre monde et de l'islamisation de la France.

Il est difficilement concevable d'imaginer que les américains qui ont mis un coup de pied dans la fourmilière, l'ont fait sans savoir ce qu'ils faisaient. Mais à partir de leur intervention en Irak le 20 mars 2003, nous n'avons cessé d'avoir de plus en plus de problèmes avec les Musulmans.

La marche du 12 novembre 2023, contre l'antisémitisme en France, n'est malheureusement qu'un voile sur la vérité. Les politiques corrompus peuvent maintenant retourner dormir tranquillement sur les bancs de l'assemblée nationale.

Mais a t-on vu des musulmans clairement manifester contre les antisémites ? Non, bien sûr que non. Nous restons les seuls à avoir manifesté contre la recrudescence des actes antisémites. Leur représentant le communautariste Abdelali Mamoun, imam de la Grande Mosquée de Paris ne se soucie que du bien être des musulmans, il fait du négationnisme en réfutant l'augmentation des actes antisémites en France.

Nous restons seuls face au racisme islamique.

En 2002, George Bensoussan publie un livre sur Les territoires perdus de la République. Il se penche sur la résurgence de l'antisémitisme dans les banlieues françaises et plus particulièrement parmi les jeunes d'origine maghrébine.

À la suite de propos sur France Culture, l'historien Georges Bensoussan est poursuivi par des associations pour incitation à la haine raciale ; il est relaxé en mars 2017 en première instance et en mai 2018 en appel.

Voilà un homme courageux.

Le Nouvel antisémitisme George Bensousan

Il s'exerce une censure drastique à l'égard de l'utilisation du mot musulman, si par exemple je cherche sur Internet :

La recrudescence actes antisémite en France est dû aux "musulmans"

Je ne trouve rien à part des amalgames et des inversions de la charge :

Le recteur de la Grande mosquée de Paris s'inquiète d'une "libération progressive et inquiétante" de nature "raciste et haineuse" visant les musulmans de l'Hexagone et s'inquiète d'une difficile "coexistence religieuse".

Les merdiasses évoques une recrudescence des actes contre les religions faisant l'amalgame pour mieux cacher les vérités qu'ils ne veulent pas dévoiler.

L'Arcom saisie

Mercredi déjà, le Conseil français du culte musulman (CFCM) avait dénoncé des propos de l'avocat Arno Klarsfeld visant une "minorité musulmane qui est agissante". "Ce type de déclaration choquante et injustifiable ne peut qu'exposer les musulmans de France à la haine", avait estimé le CFCM.

Et les musulmans nous traitent de racistes, ce sont les propos de l'imam de la mosquée de Paris qui interpelle Apolline de Malherbe sur RMC niant la recrudescence des actes antisémites et il évoque l'islamophobie dont fait preuve une partie des français, il poursuit avec l'apologie du Hamas, rien de moins !? Est-il inquiété, limogé, poursuivit, non rien, pas de vague.

Pascal Perri évoquant sur LCI un "antisémitisme couscous", est sommé de présenter ses excuses. Il s'exécute derechef sur Twitter(X).

On pense aujourd'hui qu'Emanuel Macron appelle à la cessation des combats dans la bande de Gaza parce qu'il a peur d'enflammer les musulmans de France ...

Encore une fois les lâches ne choisissent aucun camp, ils auront la guerre et le déshonneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés